identité visuelle

Création & relooking de logo, illustration, conception de chartes graphiques et déclinaison papeterie. L'identité visuelle est au cœur des stratégies de communication. Cette "carte d'identité graphique" véhicule l'image de l'entreprise grâce à différents supports visibles (outils de communication). C'est un moyen d'attirer l'attention des clients, bien sûr, mais aussi d'asseoir sa notoriété et sa crédibilité auprès des partenaires commerciaux ou institutionnels. L'identité visuelle est l'ensemble des signes graphiques (couleurs, formes, mots) qui symbolisent l'entreprise. Elle est diffusée au moyen de différents supports de communication (ex: cartes de visites, journaux, site web...). À ce titre, elle sert à vous distinguer de vos concurrents. La forme la plus connue est le logo. L'identité visuelle occupe avant tout une fonction publicitaire : elle véhicule l'image de votre entreprise, ses services et éventuellement ses valeurs.

Member Bio image

publicite

Création graphique d’affiches, 4x3, abris bus, dépliants, prospectus, flyers, annonces publicitaires, autocollants, posters... Un événement à annoncer, une exposition à présenter, une offre promotionnelle, une inauguration, un démarrage d’activité, ou encore un lancement de produit ou service, sollicitent une opération ponctuelle de marketing. Toujours réalisé à votre image, basé sur votre logo et votre identité visuelle en générale, votre flyer / affiche doit être en parfaite corrélation avec tous les autres supports de communication de votre activité.

Member Bio image

Flocage de véhicule et signalétique

Création et mise en forme graphique d’enseignes, marquage de véhicules, vitrines, banderoles, totems, kakemonos... Saviez vous qu’une publicité sur un véhicule est vue plus de 200 000 fois par mois ? Ce type de communication est de loin le plus rentable par rapport à l’investissement qu’il représente… Plus de 80 % de la population apprécie la voiture en tant que support publicitaire. Entre 3100 et 7100 contacts visuels par jour et par véhicule. Votre signalétique pour l’affichage courant ou évènementiel doit être visible et identifiable au premier regard : sa personnalisation aura un impact sur la notoriété et l’accessibilité de votre établissement. Qu’elle soit directionnelle ou d’identification, la signalétique a un rôle important : elle doit informer de manière simple, directe et visible l’utilisateur en véhiculant votre image de marque. Quelles que soit l’importance des investissements publicitaires réalisés en amont, 50% à 75% des décisions d’achat se font directement sur le lieu de vente.

Close